| 1er degré | 2nd degré | Agents (IATOSS, administratifs, ATRF) | Interprofessionnel | Notre journal | Pédagogie | Précaires et non titulaires | Santé et Handicap | Tous les personnels | | COVID 19 | Réformes Lycée/Bac | Retraites |
Le ministère essaye d’amoindrir les différentes contestations de sa politique de régression éducative. Cependant, le blocage des corrections du concours à l’IUFM de Livry-Gargan, le soutien apporté par les T1 en formation lors de ce blocage, la poursuite du gel de l’aide personnalisée et de toutes les (...)
La mobilisation continue ! En grève Jeudi 2 avril !Comme en Guadeloupe, en Martinique, c’est tous ensemble qu’on doit lutter ! c’est tous ensemble qu’on va gagner ! • A Créteil, plus de 200 enseignants grévistes des écoles du 94 se sont rassemblés devant l’Inspection Académique contre la casse des (...)
Comme en Guadeloupe, en Martinique, c’est tous ensemble qu’on doit lutter ! c’est tous ensemble qu’on va gagner ! • Plusieurs centaines d’enseignants des écoles du 93 ont fait grève le mardi 24 mars, dans l’unité avec les professeurs de lycées professionnels, les étudiants et les personnels du (...)
Il est urgent de rejoindre la mobilisation des personnels et des étudiants du supérieur en grève depuis 8 semaines et permettre ainsi un coup d’arrêt à l’ensemble de la politique de Darcos et Pécresse. Avant les vacances il faut tout faire pour réussir la jonction entre les luttes du 1er degré, les (...)
Dans le prolongement de la journée d’action de 19 Mars, nos organisations syndicales appellent l’ensemble des personnels à participer massivement à la journée de grève du Mardi 24 Mars pour la défense de l’enseignement professionnel.
Mouvement, Carte Scolaire… Pour nos revendications Rassemblons-nous le 23 Mars devant l’Inspection Académique Face à la gravité de la situation : · Contexte national de démantèlement des tous les services publics et plus particulièrement de l’Education Nationale · Suppression massive de postes (...)
Depuis la manifestation unitaire avec le supérieur du 11 mars , et après le succès interprofessionnel du 19 mars SUD Éducation propose d’amplifier la mobilisation sans attendre ! Il est urgent de rejoindre les personnels et les étudiants du supérieur en grève depuis 7 semaines et de mettre ainsi un (...)
tous en grève le jeudi 19 mars 2009 les richesses sé tan nou, les richesses a pa ta yo gagner, c’est possible Guadeloupe, Martinique : Ils ont lutté, ils ont gagné ! Après plusieurs semaines de grève massive et unitaire, les salariés de Guadeloupe et de Martinique ont obtenu : ● Une hausse de 200 € (...)
page précédente | 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 13 | page suivante